Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre dessin préféré?!
Celui de Watery?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap29%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Celui de Pironounet?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap0%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Tophinounette?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap0%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Millynounette?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap29%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Celui de Hinaranounette?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap29%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Celui de Sosonounette?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap0%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Harleynounette?
Concours Noël!  - Page 2 Vote_lcap13%Concours Noël!  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Rappel du premier message :

Hey les gens!

Je poste un concours parce qu'il faut des concours pour vivre, parce que les concours, c'est le bien et qu'en plus, c'est la bonne période. Oh yeah, donc.

A la base, j'avais une autre idée (que j'ai oublié en cours de route, bien sur), mais le concours sur Noël se prête niquel, la, non?!

Brefouille, pour le côté pratique du truc, le concours comment maintenant et se finit... A la fin des vacances, pour laisser le temps, c'est à dire le dimanche 2 janvier.

EDIT: JE RAJOUTE UNE SEMAINE DE RAB POUR TOUS, VU QUE PLUSIEURS PERSONNES (dont moi, j'avoue) N'ONT PAS PUS RENDRE LEURS DESSINS. Que la force soit avec vous! o/

Et donc, le but est, évidemment, de faire un super dessin de sa race sur le thème de Noël! o/

Noël, c'est... C'est les cadeaux, Noël c'est le trop beau sapin qui tue sa race et qu'on attend toute l'année, Noël c'est les petits lutins qui courent partout en faisant diling diling avec les cloches de leurs chapeaux, Noël c'est la neige qui tombe dehors, Noël c'est les enfants qui font semblant de s'endormir sur le canapé pour voir ce que les parents mettent sous le sapin, Noël c'est le bon repas supra-copieux ou on mange jusqu'à exploser, Noël c'est les films débiles qui passent à la télé tous les ans, Noël c'est les stupides gosses qui regardent par la fenetre en criant avoir vu le traineau du papa Noël toutes les deux secondes, Noël c'est la joie, Noël c'est le bonheur... Noël, c'est cool.

/!\CONTRAINTE/!\

Parce que sinon, c'est trop simple!

Enfin, la contrainte est simple quand même, parce que je ne veux brusquer personne. Le dessin doit être en couuuuuleeeeeurs!

Pardon de ne la rajouter que maintenant, mais je viens d'y penser, en fait. Je voudrais que tout le monde se force à colorier au moins une fois dans sa vie un dessin! ^.^
Tous types de colos acceptés, tradi, ordi, tout ce que vous voulez!

Les dessinateurs motivés:
-La grande et formidabulousse maitresse du monde, la magnifique et sublime Watery;
-Le gars un peu bete mais bien rigolo que personne comprend ses blagues et qui cherche encore surement de l'insecticide pour le papipipillon Pironounet;
-La débile que j'aiiiime Tophinounette;
-La guerrière anti-Jean Luc Millynounette;
-La super-modo Miyanounette; (Et bah en fait nan! T.T)
-La rescapé de Jean Luc qu'a faillit mourir mais finalement non Hinaranounette;
-La Grande Prêtresse Sosonounette;
-La grosse malade mentale de la vie trop débile mais que je supporte quand meme depuis longtemps parce que je suis géniale, Harleynounette. (Nom de moto...)

Pour le vote, je vais faire au plus simple, hop, sondage. o/

Voili voilou les copinous, j'espère que participants il y'aura, et je vous dis enjoy et bonne inspi! Que la force du père Noël soit avec vous!! <3

EDIT:

Fin du concours, voili voilou les dessinounets! Very Happy

Watery:
Concours Noël!  - Page 2 Numari10

Pironounet:
Concours Noël!  - Page 2 Image_12

Tophinounette:
Concours Noël!  - Page 2 168819_1538884315772_1344825660_31184098_6075800_n

Millynounette:
Concours Noël!  - Page 2 Fae_no11

Hinaranounette:
Concours Noël!  - Page 2 Save0016

Sosonounette:
Concours Noël!  - Page 2 Copie_10

Harleynounette:
Concours Noël!  - Page 2 Numari11


Dernière édition par Watery le Dim 9 Jan - 19:19, édité 8 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:05

    Bin voila mon dessin à moi ^^



Concours Noël!  - Page 2 Fae_no11

Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:11

Woaw.. Z'êtes rapides! J'ai même pas commencé le mien!! x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:25

    Ça fait 3 jours que je suis sur la colo' de celui là X)

    Go to the chatbox!
piro
piro
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:27

Bon bah voila le mien. Razz
Bizarre Non ?En tout cas c'étais ma première colo (eh mon scanner marche trop mal j'ai utiliser tout les moyens possible pour avoir la meilleur image.). Concours Noël!  - Page 2 28584
D'ailleur a 19h il y a un new épisode ! Regardez la : http://www.levisiteurdufutur.com/
Eh aussi pour ceux qui connaisse pas! Regardez la : http://www.levisiteurdufutur.com/
Concours Noël!  - Page 2 Image_12
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:24

    Un télégramme en provenance de Bordeaux !
    Hinara-chan. stop. à besoin d'un petit délai supplémentaire.stop. pars qu’elle n'as pas internet dans sa nouvelle maison.stop. une semaine tout au plus.stop.
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:02

De toute façon, j'ai eu aucune inspiration pendant les vacances, mais j'osais pas demander un délai pour moi-même... ! xD
Donc c'est avec plaisir que je laisse une semaine de rab pour tous les flemmards qu'ont rien foutus des vacances -comme moi- ou pour ceux qui sont indisponibles.

Bonne chance à Hinara, au fait! Je pourrais pas survivre, moi, à sa place... O__o'
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02

Ah, l'air de Paris a redonné le goût de vivre à ma tablette, je peux enfin m'en resservir!!!

On peut pas repousser le délai à 2-3 jours? Parce que c'est un peu léger pour moi, ça..... déjà que j'ai pas pu participé à un autre concours (sur un autre forum) à cause de cette fichu tablette, ça me mettrais vraiment en rogne de rater aussi celui-là Concours Noël!  - Page 2 760788


*se prosterne*
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:19

Bigleuse! Lis les messages du haut, enfiiiin! Surprised

Bonne chance à tous les retardataires, au passage!

Cela dit, oui, tu peux te prosterner devant ma magnificience suprême. J'ai toujours su que tu étais amoureuse de moi, haha.
Baise moi les pieds, aussi, tant que t'y es.
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

Mais faut modifier le premier post, aussi!!! Ralalah. En plus "les messages du haut" sont une page avant, tu sais que les gens vont pas voir pile poil en page 2 pour voir ce que Madame a écrit --"
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:55

T'as qu'à cliquer sur le dernier message, tu tombe directe dessus, hein... Et puis j'ai pas forcément trop le temps de modifier tout de suite et tout, hein... Non mais! Et puis c'est toi qu'est en retard, en plus, et t'ose te plaindre, quoi!! Surprised

Tu chaaaaaarries!! (Bon, ok, je suis aussi en retard, mais je me plains pas moi. :p)
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:04

Tu peux pas te plaindre, parce que TOI, tu peux repousser toi-même le délai.
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:05

C'est ça d'être organisatrice-toute-puissante, chérie! Faut assumer d'être QUE participante! :p
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:08

Je peux aussi assumer d'être simple spectatrice et me désinscrire. Tu n'aura plus AUCUN pouvoir sur moi Concours Noël!  - Page 2 133682 et moi je pourrais te foutre la pression
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:18

TOI. Demain, je te tape. Et arrête de flooder, vilaine fille.

Au fait, on a plus de nouvelles de certaines personnes qui s'étaient inscrites. J'ai parlé à Harley, je m'occupe d'elle, mais quelqu'un sait si Miyanounette a survécu à Jean Luc?! :p
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:20

QUOI?! Miya-Sama s'est fait prendre par Jean-Luc!?!


*pose son crayon*

*se lève*

*se rassoie*

*se re-lève*

*va chercher ses armes pour partir délivrer Miya-Sama des griffes de Jean-Luc*
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:23

Re-assis toi, ma pitite, je disais ça pour rire, juste qu'elle a disparu de la circulation depuis quelques temps. Alors je me demandais!
Soso
Soso
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:05

Ouaip ,c'est vrai qu'elle a pas été "conectée au cours des 24 dernieres heures "depuis un p'tit peu de temps ...
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

Miya, reviiiiiiiiiens!!! Concours Noël!  - Page 2 212879 Bon, stop le flood, je vais me faire kicker par Soso-Sama Concours Noël!  - Page 2 857955
piro
piro
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:14

Eh mais je crois c'est parce que elle est partit ya 1 semaine 2 semaine a la montagne .
Enfin je crois c'est ce qu'elle m'a dit a 3 h du math. Lorsque je voulais la forcer a regarder visiteur du futur. ^^
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:38

Aaaaaaah! Bah j'espère qu'elle va revenir avant dimaaaanche!

Au passage, j'essaierais de foutre le sondage tard le soir pour qu'on ait le temps de le rendre, le dessin, dimanche. Et je posterais le concours sur Jean-Luc dès que j'aurais mis le sondage sur celui laaaa! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:00

J'ai hate de voir ça XD
Miya
Miya
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:05

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiijour Very Happy Désoléééééée :$ J étais parti à la montagne Very Happy (Merci piro d'amour *-*)
Le dessin que je vous avais concocté est pas coloré et j ai pas effacé les traits d esquisses .... alors toutes mes excuses mais je ne voudrai pas vous retarder plus longtemps ^^'
je posterai, une fois que je l'aurai terminé, dans ma galerie Smile

Bravo à celle qui ont fait un dessin, ils sont superbes Smile <3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:28

    Pas de problème Miya-chan pend ton temps ^w^
Watery
Watery
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:00

Après 30 mns de lutte acharnée contre mon ordi et contre cette connexion internet pourrite, j'ai réussie!

Voilà donc mon dessin:

Concours Noël!  - Page 2 Numari10

Et celui d'Harley, qu'elle a dessiné hier chez moi après une dure semaine, et que je poste parce qu'elle est dans l'impossibilité de se procurer un scan, vu qu'elle est pas chez elle en ce moment:

Concours Noël!  - Page 2 Numari11

Elle me charge de dire qu'elle est désolée pour le retard et pour le dessin pas super élaboré, mais elle a pas eu le temps de faire plus.

Voualaaaaaa!

Miya, dommage que t'es pas eu le temps, mais j'ai quand même hâte de voir ton dessin dans ta galeriiie! Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:55

je poste le mien juste à temps!

j'ai fait au moins trois dessin avant de me dessidé à prendre celui la.
pour info c'est une renne de noel.



Concours Noël!  - Page 2 Save0016
Toph
Toph
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

ça y'est... j'ai.... fini Concours Noël!  - Page 2 141756

Concours Noël!  - Page 2 168819_1538884315772_1344825660_31184098_6075800_n
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concours Noël!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Noël!    Concours Noël!  - Page 2 Icon_minitime

 

Concours Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-