Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blogons ensemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:07

Bonjour !!!J'ai envie de faire un blog en communs avec vous !Oui ça se peut mais pour ça faut vous inscrire ici http://www.eklablog.com/ .Je suis en trains de preparer le blog.Je vous donnerez l'adresse,et les permissions pour que vous puissiez ecrire des articles,j'ai hate de voir de quoi vous etes capable,ce blog va etre genial
piro
piro
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:27

Super idée. cheers
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:47

Woui ,woui,et n'hesitez pas a faire aussi votre propre blog,on peut en faire plusieurs avec ce site
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:33

ah oui,on vas avoir chacun notre coin,mais pour faire votre coin,j'ai besoins de savoir qui veut y faire,et j'ai besoin de l'avatar de la personne,quand j'aurais tout ceux qui veulent j'ouvrirais le blog
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:49

super projet (suis déja inscrite)
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:02

ah bon ?Envoie moi l'adresse de ton blog stp .C'est quoi ton pseudo,faut que je prepare ton coin,et des que c'est fait j'ouvre le blog et je vous poste le lien.Mais avant faut aussi que je fignole le design
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:22

    Je comprend pas trop l'histoire du "coin" tu peux m'expliquer?

    par-ce que j'ai pas de blog par-ce que je sais que je m'en occuperais pas XD

    En revanche si c'est pour le forum et que tout le monde s'en occupe alors là je ferais de grande choses !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:48

alors.....
http://erufunotoki.blogy.fr/
et mon pseudo c'est hinara-chan
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:58

Hinara : je vais voir,je te donne les permissions

Millou: en fait ,c'est une parite ou il y a que nous qui publions

Le site est ouvert,mais tant que vous etes pas inscrits a eklablog et que j'ai pas votre pseudo eklablog,vous ne pouvez rien ecrire.

Voila l'adresse http://teammanga.kif.fr/
piro
piro
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Voila j'ai créer mon blog =). Il est en cours de création.
http://monde-piro.blogy.fr/
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:43

voilà j'ai posté un dessin =D
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:27

je te rajoute sur le blog piros ^^,je vais te faire une prtie pour toi,a l'accueil tout le monde peut ecrire,je vais faire des tutos dans la partie aide du forum(enfin des copier-coller)

A au fait au niveau du design,vous voulez que le forum soit assortis ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:18

non ça va aller parceque le pipillon énerve pas mal de gens (piro voulez le tuer avec de l'insecticide)
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:13

gné,le tuer...NAN !!Il est beau mon pipillon !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:14

soso-chan pourrai tu me faire une autre catégory pour montre de quoi je suis capable photoshop stp ?
Watery
Watery
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:47

Je sais, c'est hs, mais il me fallait réagir...

NAN! IL FAUT PRESERVER LE PAPILLOOOON!!! PAPILLON IS LIIIIIFE! T.T
Soso
Soso
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:50

hinara-chan a écrit:
soso-chan pourrai tu me faire une autre catégory pour montre de quoi je suis capable photoshop stp ?
Oui je te fais ça,mais tu peux en faire une toi meme,suufit d'aller dans
contenus->nouvelle rubrique ,tu fais.
Apres tu vas dans ton coin,t'edite et tu enregistre ta rubrique
piro
piro
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:55

J'ai refait article sur web série sur blog voila http://teammanga.kif.fr/web-serie-c471455

Bon je vais dormir car demain go auvergne coupé du monde 1 semaine ^^ a +
Contenu sponsorisé
rang

profil

Blogons ensemblent Empty
MessageSujet: Re: Blogons ensemblent   Blogons ensemblent Icon_minitime

 

Blogons ensemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-