Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plongée et contre-plongée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:18

Salut! Bon, je sais pas trop comment on fait, alors je me la joue warrior, je poste et on verra après s'il fallait prévenir avant ou quoi! x)

Donc bref. Y a pas longtemps, genre une semaine, j'ai fait un cours plongée - contre-plongée à mon cours de dessin, et Tophinette m'a demandé de lui filer, alors en espérant que ça intéresse des gens, j'ai fais un tuto. En fait, c'était surtout parce que c'est rigolo de faire un tuto! x)

Le tuto de la plongée est pas tout à fait au point et j'aimerais aller me coucher, alors je le posterais... Un jour. Pour le moment, voici la :

Contre Plongée

Plongée et contre-plongée. Numari20

Plongée et contre-plongée. Dessin10

Voilà! En espérant que ça vous sera utiiiile!! Very Happy

La suite quand Tophinette me bottera le popotin! Tchô!

EDIT : ENFIN ! Après genre, un an, la suite du tuto. J'aurais pu le refaire, mais la flemme, donc maintenant, nouvel ordi, photophiltre, j'ai pu rajouter le texte. Amen.
Voici dooonc...

LA PLONGEE


Exemple de plongée: (faut pas faire attention à la tête transgénique à côté, ça a aucun rapport avec le tuto hein.)

Plongée et contre-plongée. Numari16

Et le tuto:

Plongée et contre-plongée. Dessin10


Dernière édition par Watery le Sam 5 Nov - 16:57, édité 2 fois
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:20

Je te le botterais demain, ton popotin pouce t'a 2 heures de maths pour le faire.
Très très très bon boulot..... j'espère que je saurais faire ça un jour kiui
Soso
Soso
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:09

et toi toph,tu l'as fais ce fameux strip ?
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:47

Ow, j'avais genre complètement zappée ce topic... Quand j'allurmerais mon fixe, je mettrais la plongée!! (Oui, quand je l'allumerais... !) o/
Miya
Miya
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:53

J'aime pas beaucoup la tête de tes contres-plongés :/
Comment dire ... elles me paraissent carrément déformée ^^'
Par contre le premier dessin .. Waouh ;) Juste magnifique Smile
Bravo et merci pour tes tuto Smile
Soso
Soso
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:23

Watty !Il serait peut être temps de faire la suite,sinon je vais te tirer les oreilles virtuellement !!
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Le pire, c'est que c'est déjà fait depuis très longtemps x3 elle a juste dû oublier de poster....
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:21

Noooon, j'ai un soucis à propos. J'ai pas oublié, mais je voulais le régler avant de me faire tirer les oreilles virtuellement. Trop tard. u_u

En fait, ze souçaï, c'est que j'ai désinstallé gimp de mon ordi pdt mon énooooorme nettoyage parce que ce truc faisait tout buguer (en plus du reste qu'était pas folichon). Et avec sai on peut pas faire des textes. Enfin en tout cas je sais pas faire. Donc je suis dans la mouise pour le remplir, le tuto, tvois... O_O

Voila l'histoire. Donc euh, je sais pas trop, je vais trouver un ordi qu'a gimp, m'envoyer le tuto vierge par mail et remplir sur un autre ordi. Faut que je vois avec mes parents et... Je me bouge le cul, ok. xD
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:10

Sinon, tu peux écrire à la tablette ;D et effectivement, Sai ne peut pas faire de textes.... c'est un point noir, ça :/ (mais bon, j'ai Toshop à côté alors yé m'en fous!!)
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:52

Hahaha, écrire à la tablette. Gros LOL quoi. Le truc ça ressemble même pas à un texte quand j'écris avec un stylo normal, mais alors à la tablette... xD
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:32

T'écris mieux que moi. Mais bon, tant pis. Au pire, je te les écris, tes textes, parce que quand je les compte, mes logiciels de colo....
A propos de texte, je trouve pas la police d'Higurashi ><"
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:34

Bah je pense pouvoir me débrouiller ce week end, mais si j'y arrive pas, je te les enverrai par mail lundi et tu rajouteras le texte ! Ssmeur ! :p
Je sais pas ce que c'est, la police d'Higurashi, mais... C'est important ?
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

.... Donc?
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:04

... Donc. Mon père a embarqué son ordi au boulot pour le laisser la bas, puis ça m'est sorti de la tête.
Toph
Toph
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:25

...Ceci explique plus ou moins cela.
Lovel
Lovel
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:08

Ca me paraît un peu dur pour mon niveau, on essayera un autre jour...

Super !!
Naiika
Naiika
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:38

Intéressant j'ai étudier les plan cinématographique pour mes graphe mais pour l'instant je n'applique pas encore beaucoup c'est vrai que sa change beaucoup la façon dont on perçoit le presonnage tuto sympa merci Watery
Watery
Watery
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

(Merci Lovel et Naiika ! Very Happy)

Et oui mes enfants, spas une blague, j'ai rajouté la plongée dans le premier post ! Un an pour ça ! o/ (on m'a pas botté assez les fesses sans doute xD)
Soso
Soso
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

Je surfais sur le net,et j'ai trouvé un truc plutot interessant :

Plongée et contre-plongée. Point110

Plongée et contre-plongée. Point210

On m'avait toujours dit que nos personnages tenaient dans une boite,mais je ne voyais pas l'interet,et bien,le voila !


Ce sont des captures d'un des ses tutos : http://aquafeles.deviantart.com/
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:49

Ouah super bien fait ! Dommage que je sois une bille en anglais x) !
XD
Soso
Soso
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:52

Ben,moi aussi,mais j'ai juste fait la capture pour l'image,on commprend bien non ?
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:26

Bon bah j'ai traduit vite fait ,c'est pas la meilleure traduction que vous pouvez avoir mais ça pourra en aider certainns Smile enfin j'espère....

Plongée et contre-plongée. 553503tutocontreplongeplonge1

Plongée et contre-plongée. 978058tutocontreplongeplonge2

rah non y a encore des fautes de frappes désolée e\'t-es
Contenu sponsorisé
rang

profil

Plongée et contre-plongée. Empty
MessageSujet: Re: Plongée et contre-plongée.   Plongée et contre-plongée. Icon_minitime

 

Plongée et contre-plongée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-